samedi 14 mai 2011

Lady Gaga accorde un interview à Elton John

Lady GaGa a accordé une interview à Elton John pour le magazine de mode V. Il lui a demandé quel était son accessoire de mode favori: « Je suis surtout inspiré par les formes et par le fait d’utiliser le corps pour créer une iconographie. Je dirais que le perfecto occupe la plus grande partie de pensées en matière de mode. » Pour la chanteuse il « n’y a pas de lois » lorsqu’il s’agit de choisir des tenues délirantes ». Mélanger la haute couture avec des tenues créées spécialement par ses designers est sa devise. « Nous nous sommes éclatés sur ​​ le clip vidéo Judas – je portais du cuir,des culottes Motorhead, un T-shirt vintage,des pièces de jeunes créateurs qui sont mes amis, mes propres créations, et des robes Christian Lacroix » Rappelons que Lady Gaga est la marraine de Zachary, le fils d’Elton John.

Aucun commentaire: