dimanche 7 novembre 2010

Lady Gaga et Elton John chantent à l’unisson pour Disney !

Lady Gaga chante en duo avec Elton John pour le nouveau film d’animation des studios Disney, "Gnomeo et Juliet", attendu en salles le 9 février 2011. Deuxième collaboration artistique pour Elton John et celle qu'il considère comme sa "fille illégitime", Lady GaGa ! Après leur apparition remarquée, cette année, à l'occasion de la cérémonie des Grammy Awards 2010, ils se retrouvent en duo pour interpréter la chanson "Hello, Hello" dans le prochain dessin animé Disney, intitulé Gnomeo et Juliet. Le film, qui sortira sur les écrans début 2011, est co-produit par Elton John en personne et son compagnon David Furnish. Il est à noter que ce film marque une première participation de la chanteuse à une bande originale de film.

Elton John trop vieux pour les pop songs?

A 63 ans, Elton John ne veux plus essayer de concurrencer Lady Gaga et d’autres artistes actuels. Etonnant, car il vient d’enregistrer un duo avec Lady Gaga et travaille sur un projet avec les Scissor Sisters. Mais que ceux qui iront le voir à Forest-National le 1er décembre se rassurent: tous ses hits seront au programme !

samedi 14 août 2010

Elton John et son mari David Furnish : Look ethnique et bain de foule revigorant à Saint-Tropez !

Lorsque l'on pense vacances et people, Saint-Tropez arrive en tête des destinations depuis plusieurs dizaines d'années. Chaque année, les envahisseurs quatre étoiles débarquent pour faire la fête au VIP Room (comme Victoria Silvstedt), jouer aux boules sur la place des Lices ou tout simplement profiter des superbes plages privées des alentours. Elton John fait partie des habitués. Chaque année, le chanteur anglais débarque avec son mari David Furnish pour quelques jours. Chaque année, il nous offre un défilé irrésistible de ses plus belles tenues. En 2009, il misait sur le rose et le vert pomme et une débauche de couleurs. En 2010, Elton est mystique !

Nous l'avons découvert mercredi en chemise, toujours rouge, mais à fines rayures, accessoirisée d'un grand collier et d'une main de Fatma, signe porte-bonheur, et boucle d'oreille. On aurait pu le prendre pour un hippie s'il n'était pas suivi par un jeune bodyguard blondinet aux bras puissants. De son côté, David Durnish a choisi la simplicité d'un polo Lacoste, porté sur un short nettement moins sobre à l'imprimé géométrique, et sac de sport griffé Louis Vuitton. Le couple et son entourage se sont rendus dans le centre de Saint-Tropez pour une petite séance de shopping chez Dolce&Gabbana qui a vite tourné au bain de foule. Elton a salué ses admirateurs avec un grand sourire... Récemment, l'artiste s'est illustré auprès de Lady Gaga avec qui il apprécie de jouer du piano ou encore de Cyndi Lauper en s'engageant avec sa fondation True Colors.

mercredi 21 juillet 2010

Il prépare un premier album de reprises

Pour la première fois de sa vie, Elton John se concentrera sur un nouvel album consacré uniquement à des reprises, un concept que l'un de ses amis, Rod Stewart, semble bien maîtriser, lui qui ne fait pratiquement que cela maintenant. Elton John a refusé une demande de sa compagnie de disques américaine de lancer un album de Noël et un de Motown.

Par contre, il a l'intention de travailler à un autre disque, composé uniquement de reprises, avec T-Bone Burnett, le producteur avec qui il est en studio en ce moment pour son prochain album attendu en octobre. En entrevue avec le Sunday Express, Elton John a avoué: «Avec T-Bone Burnett, je vais faire un album solo de 50 chansons avec un orchestre, en seulement quelques prises. Un peu de Roy Orbison, de Ricky Nelson...»

La semaine dernière, Sir Elton avait déclaré qu'il en avait assez de s'en faire pour les places au palmarès et la musique pop en général. Il expliquait: «Dans les années 1970, 1980 et 1990, les compagnies de disques répétaient sans cesse que nous devions avoir un simple. Je pense que j'ai rempli mon contrat. Je n'ai plus à faire de disques pop. Les palmarès ne sont plus un endroit où l'on me verra souvent, ma vision étant de faire des albums qui reflètent mon âge.»